Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 978
Archives
6 mars 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE

MISS COQUETTE !!!!


j'en profite pour vous montrer quelques
réalisations du dernier stage en Normandie .

 

 

 

 

avec peggy , clothilde , cecilia ,laurina ,

 

miss coquette , lilly prune , marc , cécile ,

 

anick , marie helene , isabelle , aude ,

 

viviane , helene ,

 

betty , oihane , karine , cecilia , corinne ,

 

sandrine ,nathalie , christelle et severine .


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me tarde que mon tour arrive, plus qu'un mois à patienter. c'est long, trés long même. amitiés. momo
Répondre
E
Quand il y a un bon prof il ne peut y avoir que de belles réalisations! Bravo à toutes!<br /> Et j'en profite pour souhaiter ici un bon anniv' à la Miss qui est Coquette!
Répondre
F
Merci Nath, c'est génial ce montage.<br /> bravo pour ce que tu fais pour nous et surtout de ton implication, vivement le mois d'octobre.<br /> bisous<br /> christelle
Répondre
L
wouuaaaaaa !!! c'est trop géniale ce que tu nous as fait là !! Merci beaucoup et bravo !!! Pleins de bisous!!<br /> Lilli Prune
Répondre
M
comment c'est trop beau toutes ces créas.<br /> Moi ça arrive, ça chauffe en ce moment! j'tenvoies bientôt les photos! avec ma cane rouge, même que j'aime pas le rouge! =) mais je ne savais pas koi prendre comme couleurs! hihihi
Répondre
Publicité