Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 977
Archives
25 février 2008

DES PASSIONNES UNE SUPER TATA , UN HOMME TRES COURAGEUX , DE L'HUMOUR DE LA CHALEUR HUMAINE DU PARTAGE DES PAPOTAGES UN WEEK END

QUI RESTERA DANS MA MEMOIRE POUR TRES TRES LONGTEMPS !!!!

merci a vous tous d'y avoir participer !

à tres bientôt j'espere !


SI VOUS AUSSI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER A UN STAGE

QUI VOUS PERMETTRA DE DECOUVRIR LA KATO POLYCLAY N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER

heurebleue2@wanadoo.fr

FORMATION POLYMERE AVEC LA KATO CLAY

week-end en pension complete au Relais Bon Séjour
à Merville Franceville Plage
du 11 au 13 Avril 2008

avec Nathalie HEUREBLEUE

ce stage comprend :

- la formation dispensée sur 2 jours avec Nathalie

programme( qui peut être modifié en fonction de la demande):

conditionnement de la kato clay

travail des couleurs

dégradé

millefiori et application et utilisation des canes.

-les fournitures (10 pains de pâte kato clay et une lame)

- l'hébergement pour le week end à compter du vendredi soir jusqu'au dimanche midi en chambre double ici.

Les lits seront faits à l'arrivée et le linge de toilette est fourni.

- la pension complète (petit déjeuner, déjeuner, et dîner boisson comprise) à compter du vendredi soir jusqu'au dimanche midi.

- la salle de cours pour le stage

- Un apéritif d'accueil

-mise à disposition de la salle H2O avec hammam sauna et spa.

Nombre de places limitées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'y étais pas parce que trop cher pour ma bourse mais rien qu'à voir les photos on ressent l'ambiance!!peut-être serais-je avec vous un de ces jours???qui sait????<br /> en tout cas merci de m'avoir fait découvrir cet artiste chanteur je ne resiste pas !!!je vais aller acheter son <CD<br /> a bientôt<br /> christelle
Répondre
L
Depuis que tu as mis ce petit film en ligne, je viens le regarder un peu tous les jours, mais là je vais arrêter car à chaque fois je chouine devant mon ordi... OLALALA, VIVEMENT la prochaine rencontre ou le prochain stage, enfin vivement que l'on se retrouve toutes et tous !! C'était fabuleux !!<br /> Pleins de bisous à toi Nath et encore merci pour tout !!!<br /> Virginie
Répondre
A
la ZIQ TOP.<br /> Je vais courir acheter le CD!
Répondre
A
...l'émotion du week-end!!!<br /> La prochaine fois, mets-nous toutes au même étage car j'ai l'impression que nous avons manqué une de ces soirées que l'on garde gravée dans sa mémoire pendant des années.<br /> Quand je vois les photos et que je lis les com', ça avait l'air d'être un sacré moment!<br /> En tous cas encore un grand merci pour tous les autres "sacrés moments" passés ce week-end.<br /> Et j'espère vraiment à bientôt.<br /> Bises.
Répondre
M
Trop beau ton montage photos avec la musique, le style vieux film...<br /> Pffff tu veux qu'on pleure...ben c'est réussi !!!<br /> Merci Nat , tout plein d'émotion dans cette rencontre...<br /> Pour moi aussi ce grand we restera gravé trèèèèèèssss longtemps !!!<br /> Qu'est ce qu'on a rit, qu'est ce que ça fait du bien de rencontrer des gens qui ont la même passion que vous...<br /> Ohlala cette chanson que tu as mis Nat , elle va trop bien avec ce qu'on ressent !<br /> Gros gros bisous à toi et à toutes les copines et un grand coucou à Marc !<br /> Miss Coquette
Répondre
Publicité