Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 974
Archives
8 mars 2008

STAGE AVEC RONIT GOLAN

STAGE POLYMERE EN NORMANDIE DU 20 au 22 octobre 2008

FORMATION POLYMERE AVEC RONIT GOLAN ET HEUREBLEUE
2 JOURS en pension complete au Relais Bon Séjour
à Merville Franceville Plage
du 20 au 22 octobre 2008

ce stage comprend :

- la formation dispensée par Ronit et Nathalie

-les fournitures

- l'hébergement dans un cadre agréable pour le week end à compter du lundi soir jusqu'au mercredi midi en chambre double ici. Toutes les chambres ont une vue sur la mer et sont équipées d’une salle de douche et de wc.

Les lits seront faits à l'arrivée et le linge de toilette est fourni.

- la pension complète  (petit déjeuner, déjeuner, et dîner boisson comprise) à compter du LUNDI soir jusqu'au MERCREDI midi. Vous pouvez signaler un régime special végétarien , sans porc ou en cas d’allergies.

- la salle de cours pour le stage avec four pour la cuisson sur place.

- Un apéritif d'accueil

-mise à disposition de la salle H2O avec hammam sauna et spa.

Si ce stage vous intéresse, contactez-moi :

heurebleue2@wanadoo.fr

Attention Nombre de places limité.

ronit_et_nat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aimerais énormement venir moi aussi. Seulement je suis étudiante et je doute de pouvoir m'absenter plusieurs jours. Néanmoins, tentons de rêver, j'aimerais savoir quel est le coût total du stage avec hébergement ? Avec un peu de chance, peut-être pourrais-je venir !! <br /> Qui sait...
Répondre
_
Ouinnnnnn, c'est à côté de chez moi (oui, je suis Normande aussi ;-) ) mais c'est en semaine et pas pendant les vacances!! Je passe à côté de quelque chose de grand, je le sens...<br /> Pourvu qu'il y en ai d'autres!!!<br /> Très très en avance : bon stage, chanceuses!!
Répondre
P
Bonjour Nath,<br /> <br /> est-ce qu'il reste toujours des places pour ce stage ?<br /> Un peu loin de chez moi, mais j'ai bien envie de me laisser tenter !<br /> Peux-tu m'envoyer plus d'infos ?<br /> Merci ;)<br /> Pauline
Répondre
P
c'est très très tentant mais comme les autres je me demande quel en est le coût ? car moi j'ai la chance d'habiter dans le Calvados !!!et aussi y aurais je ma place car je suis très très débutante...
Répondre
C
Il y a un moment que je lorgne sur ces stages!!<br /> J'aimerais beaucoup m'inscrire sur le prochain.<br /> Est-ce encore possible???<br /> Et quel en est le prix???<br /> Merci et à bientôt je l'espère<br /> PS: que de belles couleurs sur les bracelets "esclave"
Répondre
Publicité