Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 978
Archives
22 juin 2011

PORTE ORIENTALE SUITE !

Je sais ! cela fait des mois , je reviens rarement  ...

Tenir un blog à jour régulièrement demande beaucoup de temps.

Parfois trop , voilà pourquoi j'ai du m'éloigner afin de passer plus de temps ,

à créer , à vivre , à souffler aussi.

Mais parfois cela me manque de ne pas pouvoir mettre un petit message ou une photo par ici.

Alors pour économiser un peu de temps et pouvoir poster quand même , 

je vous propose des histoires sans paroles.

Porte orientale 100 % polymère photos et tuto :

2

 1

3

 4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

Si vous avez des questions : heurebleue2@wanadoo.fr

 

@ bientôt !!!
bee1
Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli ! <br /> Avec la porte découpée au mur, franchement, c'est top !<br /> Et puis sympa aussi de voir toutes les étapes.<br /> Tout ceci me plaît, décidément !<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
M
Ah chouette, tu reviens !!!!! C'est super beau, j'aime beaucoup!<br /> Bisousssssss
Répondre
L
SUPERBE !! encore du beau travail, j'adore.<br /> GROS BISOUS
Répondre
S
Ahhhhh te revoilà!!!<br /> Superbe porte<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
P
Ohhh Très joli....
Répondre
Publicité