Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 971
Archives
29 novembre 2010

DE RETOUR !

Et bien voilà , je vais enfin pouvoir passer un peu de temps au chaud chez moi !
Patouille plaisir et bricolage à volonté ....
Le bonheur.
Bon il ne faut pas oublier tout de même l'Association Millefiori qui me prend
quand même pas mal de temps bien sur ,
avec le programme du début d'année 2011
que vous pouvez zieuter ici

En parlant de petit bricolage , nous avons décidé d'agrandir notre chambre ,
voici une petite idée du début du chantier.

un dessin sur le mur pour découper la forme choisie

201110_0022

on retire la couche de laine de verre

201110_0024

on redessine de l'autre côté pour la deuxième découpe

201110_0026

et hop la porte est découpée !

bon là on rigole moins , faut décoller le papier peint , une vraie partie de plaisir !

261110_0012

pendant ce temps le gabarit que nous avons utilisé pour découper notre porte :

64_demi_bis_copie

a été utilisé pour faire un tableau en pâte polymère que je vous montrerai un peu plus tard.

040

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> je venais te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années,<br /> a bientôt
Répondre
C
Enfin des tes nouvelles !!<br /> Je vois que tu vas bien !!!<br /> Superbe l'ouverture pour la chambre.<br /> Je t'embrasse toi et ta petite famille <br /> Amitié<br /> corinne
Répondre
A
Coucou ,toujours plein d'idée a ce que je vois bonne patouille a toi et bon bricolage a monsieur parfais <br /> gros bisous
Répondre
Publicité