Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 977
Archives
26 mai 2007

test kato clay : 2 ème partie

vous ne voyez rien sur le porte clef ?

normal ! je n'en reviens pas non plus !

j'ai testé la kato liquide ! elle est complètement transparente !!!

kato_liquide

le test : j'ai déposé une pellicule assez épaisse de kato liquide sur le pendentif

de mon porte clef , la couche était opaque comme du yaourt nature bien blanc ,

on ne voyait plus du tout le pendentif en dessous !

j'ai fait chauffer au heat gun pendant 2 minutes , on voit

petit à petit la kato liquide se solidifier et devenir complètement transparente !

mes conclusions : très rapide et très pratique , de nouvelles possibilités à explorer!

NOTE IMPORTANTE : d'après mes test je ne dis pas que la kato est meilleure ou moins bien

que la fimo ou la premo , elles sont toutes complémentaires ,

elles ont des caractéristiques propres , ce que j'essaye de faire ressortir ,

et donc des utilisations et des possibilités infinies.

040

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est, j'ai succombé, j'ai acheté ... Y a plus qu'à attendre le colis pour tester ! Merci pour cette petite analyse de la Kato Clay, c'est très intéressant.<br /> amitiés<br /> Cristalline
Répondre
Z
je pense que je vais tester dès que mes finances me le permettent mais dis moi euh!! c'est quoi le heat gun? merci zabeth
Répondre
L
Décidément, j'ai trop envie d'essayer. Est-ce que quelqu'un saurait si la Kato Clay serait bientot disponible au Canada?????
Répondre
K
est-ce-que ces pâtes sont miscibles entre elles ?
Répondre
K
Waou super le test, trés concluant la transparance. Désolé pour tout à l'heure, je recevais à diner. Ca a l'air génial..J'ai hate de pouvoir l'essayer aussi, et oui c'est les coordonniers les plus mal chaussés!!<br /> Bisous<br /> Karine
Répondre
Publicité