Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 978
Archives
12 octobre 2007

UN ENORME MERCI A VOUS TOUTES !!!!

une partie des cadeaux que j'ai reçu lors de la derniere rencontre en normandie !

j'ai reçu également un livre magnifique fabriquée par toutes mes amies ,

je le prends en photo et vous le montre tres vite !

cadeaux

Sans_titre_21_copie

Sans_titre_2_copie

avatar

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C si peut en comparaison de tout le bonheur que tu nous a apporté !!!!<br /> sans parlé de notre rencontre avec ronit,C...je ne sais pas comment le dire ...magic , merveilleux...pas assez fort!!!!<br /> BIG chmoutch pinkladie !!!!
Répondre
Publicité