Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 978
Archives
23 septembre 2007

ACTUALITE ...

RETROUVEZ MOI AU SALON CREATIVA DE ROUEN

DU JEUDI 27 SEPTEMBRE AU DIMANCHE 30 SEPTEMBRE 2007

DEMONSTRATION ET VENTE

POUR TOUT RENSEIGNEMENTS : contactez-moi en cliquant ICI

PUIS AU SALON MARIE CLAIRE IDEE EN COMPAGNIE

DE KARINOUCHKA ET LES BIJOUX D'ALIENOR

mci

Venez retrouverez l'équipe de Karinouchka au salon Marie Claire Idées.
Du 19 au 21 Octobre 2007
Au Caroussel du Louvre à Paris
Stand G5, Allée des petites échoppes (en face du stand Marie Claire Idées)

Pendant 3 jours, vous pourrez participer à des ateliers de polymère et de pâte d'argent Art clay silver.

Sabine Alienor animera les ateliers pâte d'argent Art Clay Silver.
Vous trouverez les détails du programme ainsi que la réservation des places sur le site de Karine : Karinouchka

Parallèlement, Nathalie Heurebleue animera les ateliers pâte polymère Kato Clay.
Réservations toujours sur le site de Karine Karinouchka

a081kc8

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien dommage que j'habite bien loin. Bon courage, bonne chance! [victoire] Bises
Répondre
M
...pour ton partage, ta gentillesse et tes conseils que je vais m'empresser de tester. Vive les encres et les poudres[victoire]
Répondre
S
... pour ce trop court moment passé à échanger avec toi à Créativa et pour tes précieux conseils. Je suis vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance et d'avoir un peu profité de ton expérience.[victoire][bravo][victoire][mdr]
Répondre
M
Génial! j'habite juste a coté!! Je vais enfin pouvoir voir de mes propres yeux toutes c'est merveilleuses créations...<br /> A demain [victoire]
Répondre
P
bonne imagination et magnifique travail.bon courage[bye]
Répondre
Publicité