Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 978
Archives
8 août 2006

petit défi canadien ...

petit défi proposé par marie helene, il s'agit tout simplement de

montrer son coin fimo !

il a fallu Depoussierer et aussi LaverLesSols

bon ok ça ne se voit pas !

coin_fimo

coin_fimo_d_tails

et ensuite il a fallu choisir la suivante !

alors pour ce petit défi j'ai choisi :

.......................

..............

.........

......

....

..

.

.

.

.

.

.

quelqu'un qui nous fait rêver ...

m_Le_pendule_d_ambre1

à très bientôt

bee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien vu le rangement... j'ai même un peu de mal à reconnaitre l'endroit !<br /> <br /> Et dans le "coin cuisson", on peut avoir une pizza ?
Répondre
A
Dis moi il y a eu du changement depuis mon passage, me trompe-je?<br /> très chouette ton coin!<br /> bien rangé et tout et tout ;-)<br /> bises<br /> agnès
Répondre
M
rigolo ce défi!
Répondre
B
quelle organisation! impressionnant! :-))
Répondre
C
Suis jalouse de ton espace fimo !<br /> <br /> Moi j'envahis mon salon regulièrement, si bien qu'il ne fait pass venir à l'improviste sous peine de devoir tout déplacer pour qu'on puisse s'assoir !!!!<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
Publicité