Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 978
Archives
3 août 2006

mieux vaut tard que jamais !

voilà une occasion de les remercier une nouvelle fois !

et voici les photos des cadeaux que j'ai reçu des copines ,

lors de notre petite virée à paris ,

pour mon anniversaire !

la dentelle de manu

kdo_manu

la boite toute polymere de maniguette

kdo_maniguette

le collier de véro tewee

kado_tewee

kdo_tewee_detail

abeille_gif_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPER SYMPA LES COPINES!!!<br /> tout est trés joli!!<br /> <br /> Bises des Landes
Répondre
T
Et ben tu as été gatée!! <br /> Tu vois je suis revenue me faire un peu "piquer"...lol ton message m'a fait très plaisir!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tricot Rayé
Répondre
M
de supers cadeaux! et un collier magnifique...
Répondre
Publicité