Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 978
Archives
20 avril 2006

l'abeille reporter ...

quelques photos de l'expo

un joli cadre

dsci0093

le stand

dsci0086

kanoucheka est venue me soutenir mais elle se cache

pas facile de la prendre en photo !!!

dsci0082

à son tours de m'avoir par surprise !

dsci00791

le coin des creations des copines

dsci0088

et un clin d'oeil pour les tableaux de christine

dsci0094

et enfin un article paru dans le ouest france

expo_avril_2006

incredi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super ton expo ! et en plus un encart dans le journal !!! félicitations !!! (c'est à rendre les copines vertes de jalousie ça ! lol) <br /> en tous cas c'est mérité. Je suis ravie pour toi<br /> gros bisous<br /> Tewee
Répondre
M
Hiiiiii c'est génial de te voir "en pleine action"!!!!!!<br /> Encore bravo!<br /> Félicitations!<br /> Bises<br /> Sabine
Répondre
R
Comme l'abeille qui tire le meilleur des plantes, Heure bleue Tire le meilleur de tout ce qu'elle fait. Bravo et Bzzzzzzzzz !
Répondre
C
Ah enfin on peut voir comment se passe un expo d'abeille bien travailleuse !!!<br /> <br /> biz biz (lol)<br /> Cécile
Répondre
M
Ma belle, ta dispo était très bien. Et en plus tu as mis quelques créa des copines, vraiment trop sympa....<br /> Mais anne a parlé d'un éléphant et je n'en voit pas???????<br /> Bises blagueuse<br /> Sylvie
Répondre
Publicité