Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 978
Archives
9 avril 2006

une journée inoubliable ...

aujourd'hui la petite abeille a rencontré anne qui venait lui rendre visite avec toute sa famille,

nous avons passé une journée magnifique et avons eu beaucoup de mal à nous séparer!

heureseument anne revient mardi pour fimoter.

quelques petites photos.

dsci00301

stephane , nat,karen,mikael sacha eymeric larissa et anne

dsci00311

karen nat anne et sacha

dsci0032

karen nat et anne

bee

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette superbe journée ,pour le délicieux gouter offert (Stéphane est un MAITRE en patisserie),une journée qui restera gravée dans les bons moments de la vie <br /> <br /> Gros Bisous a tous Anne
Répondre
B
Et moi, pendant ce temps là, j'attends mon goûter...<br /> <br /> J'AI FAIM !!!!
Répondre
S
demain !!!je sais pas si je vais reussir à dormir trop excitée de toutes ces rencontres!!!merci nath de te donner autant de mal tu e vraiment trop genial!!gros bisous <br /> severineargences
Répondre
F
C'est extra de vous voir en photos !!! Merci Nat de nous montrer tout ça. Et demain, c'est notre tour, youpiiiii !!!!!!<br /> Bises ravies.
Répondre
L
Merci de nous faire partager ces moments !
Répondre
Publicité