Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 978
Archives
10 mars 2006

qui est la grande chanceuse ???

malgré un petit prélèvement du facteur au passage

j'ai reçu une enveloppe garnie de "frivolités"

plein de bonheur de générosité

et de soutien !

merci caty je vais maintenant essayer d'être à la hauteur

et trouver un montage qui mette bien en

valeur tes trésors !

le blog de caty ici

gag_caty1

      

                                        abeille_gif_0173

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui oui montre nous :-)
Répondre
M
T'en as de la chance.Tu nous montreras après?
Répondre
F
Moi je ne peux que dire pareil que thilde : veinarde !!!!!<br /> Grosses bises<br /> PS : je suis sure que tu seras à la hauteur
Répondre
M
C'te chanceuse, va!!!!
Répondre
Publicité