Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 978
Archives
28 novembre 2005

merci meliche !!!

tu es vraiment adorable !!! ( le blog de meliche : http://fimos.canalblog.com/ )

je viens d'écouter europe 2 et grace à meliche vous êtes de plus en plus nombreux à venir me visiter !!

pour écouter l'emission : http://radioblogs.europe2blog.fr/radioblogs/files/chasseur_28_11_22h.mp3

europe2

j'attends tes photos meliche sur mon adresse email pour les poster sur le blog !!!

bises

heurebleue

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et en plus tu passes à la radio !!!!<br /> Bravo à toi et merci à celle qui es à l'origine de cette idée, c'est super pour la polymère en général, et pour toi en particulier!<br /> Bon, en attendant, nous on trépigne d'attendre d'autres créations !!!<br /> bises impatientes.
Répondre
M
Slt Nathalie!!!!<br /> Ca me faisait énormément plaisir de passer ce blog sur la radio... J'y tiens beaucoup moi à la fimo!!! Et puis Maman, m'as montrée ton site, et j'ai adhérée tout de suite!!!!! <br /> Donc bonne continuation!!!! <br /> Et j'enverrai des photos, okay!!!!<br /> Meliche!!!!
Répondre
Publicité