Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 971
Archives
27 octobre 2009

LA MERE NOEL DES TROPIQUES ...

le week end dernier l'association millefiori organisait
le stage de porcelaine froide avec natasel.
au programme , nous avons appris à fabriquer notre pâte , à la teinter
et bien entendu nous avons tous travailler autour d'un même thème:
la fille du père noël !

 

Trouvez plus de photos comme celle-ci sur Association Millefiori

 

quelques photos en détail de ma fille , j'ai ajouté les cheveux apres le stage.
 

DSC09574
DSC09569

à bientôt !

a081kc8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est trop mignonne, tu vas pouvoir m'en offrir une c'est bientôt mon anniversaire. bisous. momo
Répondre
I
elle est super avec ses beaux cheveux noirs !!<br /> adorable <br /> bisouss<br /> anne
Répondre
B
C'est trop mignon ! J'adore !
Répondre
P
Super !Vous avez toutes fait de belles filles !<br /> Bisous Nath !
Répondre
M
Bravo, vous avez tous super bien bossés, encore une merveille de stage !!!!<br /> Et ta fille du père Noël turquoise, ça ne pouvait venir que de toi !!! Les cheveux sont des restes de la coupe de Sylvie?<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité