Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 952
Archives
10 septembre 2009

C'EST PAS BEAU DE VIEILLIR !!!

un an de plus pour le blog , mais moi ça m'arrange pas !
je me suis trompée en faisant les comptes !
alors en fait c'est lofimo et marine qui ont gagné , mais pour la peine noelle aura aussi son cadeau !
lofimo j'attends ton adresse par mail !

j'en profite pour faire passer les infos de l'association millefiori
pour la rentrée.


STAGE AVEC SANDRA MC CAW


DU 30 OCTOBRE AU 1ER NOVEMBRE 2009 EN NORMANDIE
ET DU 4 AU 6 NOVEMBRE 2009 EN BOURGOGNE

FORMATION POLYMERE
AVEC

SANDRA MC CAW http://www.sandramccaw.com/

En pension complète au Relais Bon Séjour
à Merville Franceville Plage
POUR LA NORMANDIE

En pension complète au Relais de la vallée de l'Yonne pour la Bourgogne

Prix du stage : 281 euros tout compris (détail ci-joint , seul le voyage et quelques fournitures restent à votre charge)

ce stage comprend :

- la formation dispensée sur 2 jours avec et deux ateliers libres les vendredi et samedi soir avec Heurebleue et Séverine Polycréa.

PROGRAMME


Ateliers les samedi et dimanche toute la journée. Départ le dimanche à partir de 16 h ( avec possibilité de réserver une nuit supplémentaire au relais bon séjour.)

LES PRESTATIONS DE BASE COMPRENNENT

- l'hébergement dans un cadre agréable pour le séjour à compter du vendredi soir jusqu'au dimanche midi en chambre double , pour la normandie et du mercredi soir au vendredi pour la bourgogne. sont équipées d’une salle de douche et de wc .

Les lits seront faits à l'arrivée et le linge de toilette, serviette et peignoir sont fournis.

- la pension complète (petit déjeuner, déjeuner, et dîner boisson comprise) à compter du vendredi soir jusqu'au dimanche midi, pour la normandie et du mercredi soir au vendredi midi pour la bourgogne. Vous pouvez signaler un régime spécial végétarien , sans porc ou en cas d’allergies.

- la salle de cours pour le stage avec four pour la cuisson sur place.

- Un apéritif d'accueil est offert

-mise à disposition de la salle H2O avec hammam sauna et spa , PISCINE et SALLE DE SPORT à volonté(pour la normandie uniquement).

CONDITIONS D’ANNULATION

si vous annulez :

Plus de 60 jours avant le début du séjour : retenue de 25 %

Entre 31 et 60 jours avant le début du séjour : retenue de 50 %

Entre 15 et 30 jours avant le début du séjour : retenue de 75 %

Moins de 15 jours avant l’arrivée , le montant total est dû.

si nous annulons:

si pour des raisons indépendantes de notre volonté nous étions amenés à annuler le stage , nous nous engageons à vous rembourser la totalité de votre acompte , le coût du voyage restant bien entendu à votre charge.

Si ce stage vous intéresse, contactez nous :

contact@association-millefiori.org

Attention Nombre de places limité.

Pour la réservation ferme de votre place , vous devez envoyer 281 euros + 10 euros d'adhésion

Association Millefiori
MME FAGET

12 rue Nicolas Copernic
14370 ARGENCES

Vous pouvez également nous joindre par tel au 02.31.39.94.52

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle beauté !! Et quelle technique, c'est impressionant !!!!!
Répondre
B
Oh comme j'aimerais savoir faire une cane comme celle-là ?
Répondre
I
ben alors nath tu t'embrouilles! mdr ça m'arrive aussi, je fait le relais pour la pub sur mon blog, je pique tes photos au passage<br /> gros bisous<br /> anne
Répondre
C
je suis bien intéréssée par le stage en bourgogne, mais quels sont les thèmes des cours? bon, je vois pas pourquoi le thème ne m'interesserait pas, mais je pose la question juste au cas où!<br /> merci!
Répondre
Publicité