Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 971
Archives
3 décembre 2008

LES PROCHAINS STAGES

vous etes nombreux actuellement à demander les prochaines dates de stages
les voici donc:

du 13 au 15 fevrier 2009
stage avec nathalie petit poucet
cane visage au programme

du 16 au 18 fevrier 2009
stage avec nathalie petit poucet
cane visage au programme

du 13 au 15 mars 2009 (et non pas du 6 au 8 mars 2009)
stage avec nathalie heurebleue
recouvrir un objet déco , type cadre ou miroir , en employant plusieurs techniques (textures , travail de surface en millefiori , travail de surface en employant encres , peintures , pigments divers , inclusions ,polymère liquide...)

du 24 au 26 avril 2009
stage avec bettina welker "beadworx"

son album : http://www.flickr.com/photos/beadworx/

son blog : http://www.beadworx.de/

bracelets rigides.

pour tous renseignements s'adresser à nathalie heurebleue : heurebleue2@wanadoo.fr ou au 02.31.28.79.65


n'hésitez pas à relayer l'info sur vos blogs.
merci d'avance.

ittle_bee

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est où ces stages car je suis intéressée par les cannes visage du petit poucet et je suis ok pour du co-voiturage en partant de nantes.
Répondre
L
Je viens de te décerner un prix, viens vite voir sur mon blog.<br /> Bisous.
Répondre
L
Salut,<br /> <br /> Je viens un peu aux infos. Je bave littéralement devant tous les stages qui sont proposés sur la France. Maheureuseument je ne vis pas en métropole. Par contre j' y serais de passage en janvier. Les dates pour les prochains stages ( en février ) ne sont pas bonnes pour moi puisqu' il me faudra repartir certainement tout début février ... quelqu' un connaitrait-il des stages à faire en janvier ? help !! je suis preneuse et dans n' importe quelle région !! l' occasion est trop bonne pour laisser passer ça !! merci de prendre un peu de temps pour me répondre. Merci à toi Heurebleue pour ton super site. Je viens de créer le mien et c' est tout un monde pour moi que le création d' un blog ! pas facile !<br /> merci donc pour vos infos !<br /> <br /> laureosoleil
Répondre
N
si je trouve un co voiturage depuis le sud ouest ,je viens! est ce possible,?peut etre avec Marina?
Répondre
B
JE PASSE JUSTE POUR TE DIRE QUE JE NE POURRAIS PAS ME LIBERER A CETTE PERIODE ...j'espère que pour les prochains ce sera possible ...a bientot et merci <br /> Bises
Répondre
Publicité