Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 974
Archives
9 août 2008

UN PETIT COUCOU EN PASSANT

TOUT D'ABORD JE TIENS A SOUHAITER LA BIENVENUE

A MANO

ET FÉLICITATIONS A SES HEUREUX PARENTS !!!

après un mois de juillet bien rempli par les ateliers et de belles rencontres
je vous présente quelques réalisations (malheureusement je n'ai pensé que très peu de fois à apporter mon appareil , je n'ai donc malheureusement pas l'ensemble des réalisations):
une magnifique boite réalisée par stephanie
DSC06701
le couvercle en détail
DSC06703
puis les deux cadres de viviane et elise, nous avons manqué de lumière pour prendre nos photos mais le travail est là !
DSC06705
DSC06706

je tiens à remercier viviane pour son cadeau qui m'a beaucoup touché !

ensuite je voulais également remercier  lilou

pour ma mini moi !

voici l'image dont il fallait s'inspirer

23407800_m

et la mini moi modelée par lilou

DSC06676

et puis depuis maintenant une semaine , je goute enfin au repos ,

nous avons eu la visite de betiz et de mirabelle

DSC06724

j'ai eu la chance d'apprendre à faire des minis personnages avec betty !!!


DSC06727

bon c'est sure il y a encore du boulot !!!

alors je vous dis BONNES VACANCES ET A BIENTOT !!!

a081kc8





Publicité
Publicité
Commentaires
M
super la petite boite aux pates d'ours, du moins je crois, les cadres sont fabuleux, si tu as la recette de la fausse pierre.<br /> Depuis que j'ai vu la très jolie petite boîte que ton fils a faite.<br /> je recouvrirai bien une boîte de cigares de mon mari avec.<br /> moi aussi je veux bien me faire muter en Normandie, je sais pas si chez Danone c'est possible mais qu'est-ce que j(adorerai, en plus il y a couleurs du temps, lol...<br /> biz Nat, c'est super tes petites miniatures.<br /> Mirabelle
Répondre
S
Merci surtout à nat pour m'avoir aider à réaliser cette jolie boîte. C'est surtout grâce à elle qu'on est parvenu à ce résultat. Merci encore!!!! Je mesure la chance que j'ai d'assister à ses cours!!<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
M
Encore du beau travail tout çà !!<br /> j'aime beaucoup ces canes fleurs, et la boite est superbe !<br /> bonnes vacances bien méritées et à ton retour tu découvrira que tu es primée sur mon blog !!
Répondre
P
La boite et les cadres sont superbes ! j'adore.
Répondre
P
La boite et les cadres sont superbes ! j'adore.
Répondre
Publicité