Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 952
Archives
7 mai 2008

GIVERNY

lieu magique , ballade qui réveille les sens et fais revivre l'inspiration ...

giverny001giverny014giverny009giverny019giverny026giverny034giverny045giverny027giverny040giverny047giverny053giverny055giverny078giverny074giverny064

d'autres photos ici

abeille444

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis tout a fais d'accord avec toi<br /> les fleurs sont une source d'inspiration<br /> j'ai plein de photos comme toi lol<br /> bises
Répondre
M
Bravo Nath, je l'ai visité avec mes Parents en juillet dernier, lors d'une journée ensoleillée, et oui il n'y en a pas eu beaucoup, mais je l'ai fait lors d'une accalmie et c'est tout simplement magique, l'étang aux nénuphars royal!, il y aussi le jardin du musée américain juste à côté, l'as-tu fait, il est très bien aussi. bises, à très très bientôt.<br /> Mirabelle
Répondre
L
Moi ça fait bien longtemps que je dis que je vais aller à Giverny mais là tu relances cette envie. En tout cas, bravo pour les photos elles sont magnifiques et je suis sure qu'elles vont prochainement t'inspirer de bien jolis travaux. Bon courage et régales nous bien vite les yeux.<br /> Bisous
Répondre
M
elles sont superbes ces pensées, tu vas les faire en kato???? En tout cas toutes ces couleurs sont magnifiques. J'ai acheté la Kato mais il me reste plus qu'à. En ce moment je suis dans la couture. bisous pluvieux d'agen. momo
Répondre
F
et oui !!! pour moi se sont des souvenirs car j'y suis allée et toujours aussi magnifique........ pour l'inspiration effectivement la nature nous donne tout à bras levé!!!!!!!!!!!!!! <br /> Dit donc tu n'étais pas si loin de chez moi............. si j'avais sue!!! biz fabfab
Répondre
Publicité