Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 952
Archives
14 janvier 2008

PAS TRES PRESENTE MAIS ...

je fais juste une petite allergie au pc , je lui préfère des longs moments de
patouillages intensifs ...
dernieres creations en kato clay :

DSC05497_copie
DSC05503_copieDSC05504_copieDSC05505_copieDSC05506_copieDSC05507_copie
DSC05499_copie
abeille444

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les canes fleurs sont splendides et l'association des couleurs un délice!!!!!! bravo nath et à bientôt!!
Répondre
A
Ca rend super le bleu, c'est frais c'est....carrément genial!<br /> Je m'incline devant vous....un peu de lèche bottes..lol
Répondre
P
Ca y est j'ai vu les photos depuis le pc du boulot ! J'aime ces couleurs douces...
Répondre
J
nath!!!! c'est splendide!!! les tons que tu emploies respirent le printemps....les canes sont parfaites, un bonheur pour les yeux!
Répondre
L
J'adore les couleurs, elles sont magnifiques, et l'assemblage des canes toujours aussi réuusi !! Milles bravo !!<br /> Vivement le stage moi je dis...<br /> Bises<br /> Lilli Prune
Répondre
Publicité