Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 952
Archives
12 décembre 2007

IL GELE DEHORS !!!

ON Y RETOURNERAI BIEN ! IL Y A QUELQUES JOURS ENCORE , ON PASSAIT
DES HEURES DANS L'EAU POUR SE RAFRAICHIR !
quelques photos de notre voyage en Martinique et en Guadeloupe pour le
plaisir des yeux , et puis vous comprendrez pourquoi , après cela je ne
changerai pas mes habitudes , je vais continuer à travailler le bleu , surtout
le turquoise ...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Très documenté...de jolies choses<br /> je note sur mon blog http://aufildesblogs.skyrock.com<br /> <br /> mon site http://www.auparadiscaraibe.com<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Brigitte
Répondre
V
ah oui, donc c'était bien ressemblant à tes photos annonçant que tu partais en voyage !!<br /> superbes îles, ça a du faire beaucoup de bien ... et ça recharge les batteries !!<br /> bisous et bonnes fêtes de Noël à toi !!
Répondre
C
en parcourant ton blog et en tombant sur ces photos, je suis retournée 4 ans en arrière pour mon voyage d enoces!!et oui martinique guadeloupe a cette époque, le pied! c'ets raiment magnifique et j'espere pouvoir, un jour y retourner...<br /> en tout ca stes photos sont superbes et je revisite le coin
Répondre
N
cela a du être un magnifique voyage d'après ces superbes photos :) j'espère que tu en a bien profité!
Répondre
F
...certaines m'ont rappellée des souvenirs.<br /> Contente de te savoir sur un nuage "turquoise"<br /> <br /> Bisous<br /> Florence
Répondre
Publicité