Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 971
Archives
14 novembre 2007

STAGE KATO CLAY EN NORMANDIE DU 22 AU 24 FEVRIER 2008

FORMATION POLYMERE AVEC LA KATO CLAY

week-end en pension complete au Relais Bon Séjour
à Merville Franceville Plage
du 22 au 24 Février 2008

avec Nathalie HEUREBLEUE

ce stage comprend :

- la formation dispensée sur 2 jours avec Nathalie

programme:

conditionnement de la kato clay

travail des couleurs

dégradé

millefiori et application et utilisation des canes.

-les fournitures (10 pains de pâte kato clay et une lame)

- l'hébergement pour le week end à compter du vendredi soir jusqu'au dimanche midi en chambre double ici.

Les lits seront faits à l'arrivée et le linge de toilette est fourni.

- la pension complète (petit déjeuner, déjeuner, et dîner boisson comprise) à compter du vendredi soir jusqu'au dimanche midi.

- la salle de cours pour le stage

- Un apéritif d'accueil

-mise à disposition de la salle H2O avec hammam sauna et spa.

Si ce stage vous intéresse, contactez-moi :

heurebleue2@wanadoo.fr

Nombre de places limitées.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon, ce ne sera pas pour cette fois ... c'est le début des vacances et on s'en va ... au frais (comme si il ne faisait pas essez frais ici, déjà !!)<br /> bisous
Répondre
A
BONJOUR<br /> Etant un bijoutier je cherche une documentations complete detailles sur le sertissage de bijoux <br /> j'ai le materiel complete <br /> <br /> mes salutations distingues
Répondre
C
Je suis intéressée par ce stage, ce serait merveilleux de rencontrer quelques copinettes du net, excellent pour progresser, dans quel département se déroule t-il? et quel est son prix?<br /> Je suis de la marne et on peut envisager un covoiturage.<br /> merci!
Répondre
M
Je reviens sur ton blog pour te présenter mes excuses pour n'avoir pas eu de réponse, effectivement je n'avais pas fais attention que tu étais absentes et je te remercie d'avoir eu la gentillesse de me répondre dés ton retour. Mille pardon pour ce com. momo
Répondre
M
Je suppose que ce stage est réservée au copine fimoteuse de longue date, car j'ai envoyé un mail pour avoir des renseignements sur le tarif, etc... et je n'ai toujours pas de réponse. C'est sur qu'en donnant la réponse après le 24 février, il n'y aura plus de place. Merci tout de même. momo
Répondre
Publicité