Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 971
Archives
30 octobre 2007

MILLEFIORITE AIGUE ! c'est grave docteur ?

top3
voilà ce qui peut arriver , quand on a la chance comme moi
d'avoir RONIT GOLAN comme professeur particulier
pendant 10 jours !
influences et inspirations , partage et echanges ,
parfois travail à quatre mains...
du pur bonheur !

01

icon1

02

icon1

07

icon1

03

icon1

05

icon1

06

movebee


top1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un grand bravo, c'est magnifique !
Répondre
K
Magnifique, quelle productivité, les couleurs, tout y est... bravo...; tu fais des envieuses ! [victoire][victoire][victoire]
Répondre
M
Tout n'est simplement que pure merveille !!!!<br /> Quelle chance tu as d'avoir pu participer à cette rencontre !<br /> A bientôt pour découvrir ce que tu vas nous concocter après ça ...<br /> <br /> Mariane S.
Répondre
L
Quelles merveilles ! quel beau travail à 4 mains !Que du bonheur ! Je suis bluffée ! C'est du grand talent ! Bravo, j'admire !<br /> Gros bisous et merci pour toutes ces couleurs qui vont illuminer mon automne.
Répondre
M
C'est vraiment de toute beauté, t'atteinds des sommets là, félicitations!![victoire]
Répondre
Publicité