Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 971
Archives
14 octobre 2007

SALON MARIE CLAIRE IDEE EN COMPAGNIE DE

SALON MARIE CLAIRE IDEE EN COMPAGNIE

DE KARINOUCHKA ET LES BIJOUX D'ALIENOR

mci

Venez retrouverez l'équipe de Karinouchka au salon Marie Claire Idées.
Du 19 au 21 Octobre 2007
Au Caroussel du Louvre à Paris
Stand G5, Allée des petites échoppes (en face du stand Marie Claire Idées)

Pendant 3 jours, vous pourrez participer à des ateliers de polymère et de pâte d'argent Art clay silver.

PENSEZ A  RESERVER VOTRE ATELIER

Sabine Alienor animera les ateliers pâte d'argent Art Clay Silver.
Vous trouverez les détails du programme ainsi que la réservation des places sur le site de Karine : Karinouchka

Parallèlement, Nathalie Heurebleue animera les ateliers pâte polymère Kato Clay.
Réservations toujours sur le site de Karine Karinouchka

a081kc8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis dégouté de ne pas avoir venir, mais trop de choses à faire pendant ce w-e...moi qui adore Marie-Claire idée, j'aurai aimé vous voir la-bas...<br /> j'espère que vous avez pris des photos!! et si oui, il faut nous les montrer!!<br /> plein de bizettes<br /> Marion Barbabidouille
Répondre
A
Un grand merdi à toi et Karinouchka pour votre accueil et vos précieux conseils lors du salon (atelier dimanche 15h SAUTOIR). Ce fut un plaisir de vous rencontrer!<br /> J'espère à une prochaine.
Répondre
M
Bravo pour le stand... j'y suis passée... très sympa!<br /> Merci![bravo]
Répondre
V
Un pur plaisir de te rencontrer enfin ;-) Comme d'hab, pas pu m'empêcher de craquer sur tes créas qui sont encore plus belles en vrai !!! Merci pour ton petit cadeau et le biscuit et à très bientôt. Bizzzzzzzz
Répondre
A
Suis nouvelle dans la fimo. Me suis inscrite à ton cours dimanche 16h.<br /> J'attends ça avec impatience.<br /> J'adore tes travaux, tes mélanges de couleur...<br /> Utilisatrice de résine, je me suis inspirée de tes créas pour réaliser quelques petits plateaux.<br /> Merci de nous faire partager tout ça.<br /> A dimanche.
Répondre
Publicité