Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 945
Archives
1 septembre 2007

petite visite virtuelle ....

dans le monde d' UN artiste de la polymere !

pas souvent que l'on voit des hommes travailler la pâte magique.

je vous invite à visiter son album flickR ,

moi je suis sous le charme de ses créations !

1068320742_08c2129410

1118822046_9061ceca3d

à bientôt !

menu_bee_over

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors là que dire de plus que "BRAVO L'ARTISTE"
Répondre
L
heu moi je suis sous son charme tout court ...
Répondre
B
c'est impressionnant ce qu'il fait , merci pour cette jolie visite
Répondre
H
Et en PLUS, il a un regard si profond... Je craque ! Dis, j'espère que tu l'as invité à la rencontre en Normandie ?!!!!!<br /> Bise
Répondre
Publicité