Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 971
Archives
19 mai 2007

la chaine des fonds d'écran ...

je ne suis pas très fan des chaînes !

cette fois je joue le jeu pour flo !

voici mon fond d'écran actuel :

fond

l'ancien était déjà dans un des albums depuis un moment déjà !

pour les suivantes je choisis VIOLETTE , KOKOLAT, CHIFONIE et pourquoi pas RONIT si tu passes par là !!!!

bzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec plaisir.... mais... je vais voir comment !!?? copie d'écran ?
Répondre
K
Mon habitude est de rompre les chaines, sauf celles pour lesquelles on ne me promet ni bonheur, ni malheur, seulement le plaisir de participer.
Répondre
V
Oh la la ! Je viens de voir que j'étais dans la chaîne lol ! Ok, je prends la relève ;-)!!! Biz
Répondre
V
Oh la la ! Je viens de voir que j'étais dans la chaîne lol ! Ok, je prends la relève ;-)!!! Biz
Répondre
Publicité