Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 971
Archives
21 avril 2007

madeleine songe

lors d'une conversation avec lydie à propos du

"collier victoria"

j'ai accepté le défi d'en fabriquer un ,

accompagnée de anne et severine pour des moments

de joie et de plaisir , nous nous sommes mises au travail !

voici celui de anne ,

anne

le miens

victoria

et nous attendons le 3 eme avec impatience !

vous pouvez retrouver les univers de lydie ici

anne ici

severine ici

abeille1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs que tu travailles actuellement. Bravo aux deux créatrices.<br /> Corinne
Répondre
A
Les deux sont très beaux, on attend le troisième lol
Répondre
N
avec une préférence pour le bleu, une couleur que j'adore.<br /> Un grand bravo aux créatrices et vivement que le troisième arrive.
Répondre
C
c'est deux colliers sont superbes! bravo
Répondre
C
Ils sont tous les 2 splendides, c'est un très joli modèle, j'aime beaucoup :-)))
Répondre
Publicité