Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 974
Archives
31 janvier 2007

le chantier ça continue ...

on prépare le matèriel

materiel

ce dimanche j'ai eu de l'aide

aide_copie

je me lance

debut

ça avance côté cuisson

c_t__gaz

côté evier

c_t__evier

la fimo aura bien entendu sa place dans cette cuisine j'ai aussi commencé la déco :

deco_cuisine

abeille18

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial on admire tes oeuvres et c'est bien <br /> mr varon est avec nous<br /> biz <br /> kakou
Répondre
L
génial on admire tes oeuvres et c'est bien <br /> mr varon est avec nous<br /> biz <br /> kakou
Répondre
C
Un seul mot : Waou !<br /> Quel courage ! quelle patience et surtout quel beau résultat !<br /> Bonne continuation !
Répondre
D
C'est vraiment très beau...<br /> J'veux la même cuisine ;-)))<br /> Tu embellis tout ce que tu touches!<br /> Félicitations!
Répondre
M
Quel bel ensemble ! Tu sais cuisiner au moins? Chez moi, c'est lui qui fait, car je fais tout brûler sauf la fimo !
Répondre
Publicité