Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 971
Archives
24 janvier 2007

en attendant la suite du chantier ...

et oui ça n'avance pas très vite ! alors en attendant voici les ouvrages dont

je me suis aidée pour réaliser la mosaique de ma cuisine :

livre1

la mosaique , techniques et creations par Toone et Orsola Guerne

chez fleurus

livre2

et creamania maison n°52 aout septembre 2006

ainsi que le numero hors serie deco mosaique !

livre3

abeille1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la mosaïque, et je suis une fada des couleurs alors j'ai vraiment hâte de voir le résultat de cette cuisine que je jalouserai certainement de tout mon coeur! Bisous.
Répondre
P
Oh c'est drôle, je commence tout juste, et j'ai le même livre, le premier, et puis aussi le créamania spécial mosaïque. Ils sont superbes !<br /> D'ailleurs, je rêve d'avoir une pièce comme celle de la couverture du magazine...<br /> Mais dis-moi, c'est ça ton projet cuisine, une cuisine vraiment toute mosaïque ?!!!!
Répondre
K
effectivement ce livre est super, je l'ai dans ma bibliothèque, parmi quelques autres sur ce sujet qui me passionne aussi. Creamania avait sorti un premier n° hors-série Mosaïque que je te conseille aussi, il est encore mieux -à mon avis - que le dernier. On peut le commander sur leur site. Je le présente toujours à mes élèves lors de mes ateliers mosaïque au magasin.<br /> Ce que j'aime faire de la mosaïque.... c'est le temps qui me manque : j'ai un tour de miroir en commande et une table basse à finir...!!
Répondre
Publicité