Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 971
Archives
5 septembre 2006

c'est la rentrée !

mini_objets_divers3L'ATELIER des LOISIRS CREATIFSmini_objets_divers8

avec l'amicale laïque de Ranville

fait sa rentrée !

séances toutes les semaines

à RANVILLE dans le Calvados

(décoration d'objets tel que miroirs , vaisselle , mais aussi fabrication de

perles en fimo , montage de bijoux ect...)

pour tous renseignements et inscriptions

Forum des associations à la salle polyvalente de Ranville

le SAMEDI 9 SEPTEMBRE de 14 h à 18 h

heurebleue2@wanadoo.fr

ou au 06.64.16.10.94

emoticone_peintre0

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tewee je ne suis pas trop loin!!hahahaha je vais pouvoir retrouver ma troupe de fimo dingo et surtout notre abeille adorée !!du moins si bebe decide de me laisser un peu tranquille jusqu'en janvier!!gros bisous petite abeille et à tres bientot<br /> severineargences
Répondre
T
snif je suis trop loin pour pouvoir venir !!!<br /> gros bisous<br /> Tewee
Répondre
Publicité