Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 971
Archives
20 juillet 2006

amirtine gourmande

en me promenant sur un blog gourmand ...

j'ai trouvé un muffin bien alléchant,

et malgré cette chaleur et la pâte qui colle ,

j'ai eu envie de faire des gourmandises ...

pour commencer la religieuse ...

la suite des sucreries sont à venir !

religieuse

abeille1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les religieuses, les muffins... je te comprends très très bien ! Mais quel projet as-tu pour utiliser cette ravissante petite gâterie ?? gros mimis
Répondre
M
je vois que vacances riment avec ....<br /> gourmandise....La plage quelle bonne excuse pour grignoter et s'amuser. Profites en bien ma belle toi qui a la chance d'avoir la mer à portée de main.<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
L
Waouhhh en voilà une bonne idée!!! c'est génial comme rendu!!
Répondre
T
On en mangerait ,moi aussi j'aime ça en tout cas celle-là ne te fera pas grossir,c'est déjà ça!<br /> Martine
Répondre
T
est-ce que tu sais les faire en vrai pour les manger ??? je préfèrerai des vraies au chocolat en août ! mdr moi aussi c'est ma patisserie préférée ! quoi que réflexion faite j'aime tout !<br /> bravo pour ta jolie canne, j'attends le reste de la patisserie !<br /> Gros bisous<br /> Tewee
Répondre
Publicité