Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 971
Archives
1 juillet 2006

émotions ...

je voudrai remercier ici toutes les personnes

(elles se reconnaîtront ) qui m'ont m'anifesté d'une manière ou l'autre

leur affection hier pour une journée spéciale !

grandes émotions pour moi et une journée qui a été un pur concentré de bonheur !!!

petite escapade entre copines à paris ...

dsci00031

arrivée chez sylvie échange de cadeaux ...

dsci00042

photo du chef d'oeuvre de sylvie

dsci00091

retrouvailles place de la république avec véro qui est arrivée en limousine (elle est juste derrière la limousine) j'admire véro qui a su rester si simple et naturelle .

dsci0011

après avoir dévalisé les grossistes nous avons fait des échanges de perles ...

dsci00141

une petite dernière pour la route ... dans le métro station arts et métiers

gros bisous les filles à très bientôt

merci encore et encore

flying_131

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cette journée entre filles dans paris on a bien profité les unes des autres tewee est super gentille et en plus c'était l'anniversiare de heurebleue
Répondre
P
moi aussi je me suis rendue dernierement à paris pour les grossistes en apprets je ne connaissais pas cette rue c'est la caverne d'alibaba il ne me manque plus qu'une adresse pour fimo pas chere (en ce moment sur cultura.com reduction jusqu'a 20% jusqu'au 22 juillet)<br /> pas mal la limousine..........bises a +
Répondre
M
Je vois que vous vous êtes bien amusées, et dévalisé les boutiques aussi!!<br /> Superbe rencontre, je vous envie!!<br /> Bises<br /> Michèle
Répondre
A
Super rencontre et que oui Véro est toute simple ^<br /> vivement que l'on puisse toutes nous rencontrer<br /> autrement quand photo
Répondre
Publicité