Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 971
Archives
22 avril 2006

fleurs bleues pour une abeille ...

cette fois encore plus inspirée par fanny trukabul

que je remercie pour tous ses conseils ... son blog ici

(j'en suis fan !)

voilà encore un miroir

miroir_bleu_et_orange

miroir_bleu_ornage_detail1

miroir_bleu_ornage_detail2

bee7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Nath<br /> J'adore ton miroir, les couleurs sont superbes.....j'en ai rêvé la nuit dernière.<br /> Bravo tu es une virtuose de la Fimo.<br /> Bises à toi et à la faimille<br /> Pascale
Répondre
I
je crois que tout a été dit, génial, superbe, élégant mélange du filigré, millefiori,micro billes. D'ailleurs à ce sujet, pourrais tu me dire ou je pourrai m'en procurer? j'ai cherché mais pas trouvé!<br /> Cela me donne envie de sortir de mes bijoux et c'est la 1ère fois que cela arrive!<br /> Bises fimotesque.<br /> Irenna80
Répondre
F
Scrogneugneu ! j'aime pas être la dernière, on a l'impression qu'on répète les mots des autres! mais que dire not'zabeille??? C'est magnifique, tout simplement magnifique, je suis ok avec Caty, on ouvre le fan club, je propose mes services pour l'animer !!! lol! Mille bises emerveillées.
Répondre
P
tout c'que j'aime...<br /> de l'adrese, du goût, du rafinnement mais sans excès pour laisser assez de place à la fantaisie..<br /> c'est très beau.
Répondre
B
quel talent!! en ce moment je pense sérieusement à me mettre à la pâte polymère mais alors en voyant ça, je me dis qu'il faut définitivement que je m'y mette!! on peut vraiment faire des créations à l'infini!! encore bravo pour le miroir, je suis impressionnée!
Répondre
Publicité