Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 969
Archives
14 avril 2006

une surprise ...

une surprise toute spéciale pour quelqu'un de formidable:

caty pour te remercier de ton soutien de tous ces derniers mois ,

ta patience , tes encouragement , voilà ce

que j'ai décidé de faire en pensant à

toute ta générosité !

il n'est pas terminé mais je mets là un petit indice !

pour_caty

pour les curieux qui ne connaissent pas caty elle est

un autre merci tout particulier à ma mamanpoule alienor

vous pouvez admirer ses bijoux et ses formidables tutos ici

ainsi qu'à severine ici

bee3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros bisous à toi tit'heurebleue. Et beaucoup de courage pour ce we<br /> Bises<br /> Sabine Alienor
Répondre
C
Merci beaucoup ma petite abeille !! ça y est là c'est moi qui pleure !!! (zut je ne peux pas mettre le smilley). Je suis très très touchée de ce message ! Moi généreuse ? Peut être. Mais toi sûrement !!!! <br /> J'ai hâte de voir la bébête finie !!! <br /> En tout cas encore merci (oui je radote...) mais j'avais vraiment besoin de ça en plus aujourd'hui !!! Un gros nuage sur la tête.. .mais il s'estompe grâce à toi !!<br /> Pleins de gros poutous salés de larmes
Répondre
S
je sens que caty va etre gatée!!moi j'ai deviné ce que c'etait...mais je garde le secret!!!et merci pour le lien<br /> bisou bisou<br /> severine
Répondre
Publicité