Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 952
Archives
23 décembre 2005

j'ai été très très très sage cette année !!!

à voir tout ce que le père noël m'a apporté !!!

j'ai encore été gâtée!

merci merci merci steph !!! cette fois le facteur s'est sauvé avant de me donner le paquet lol!

alors je vous montre

dsci0085dsci0087dsci0089stephsoleil

j'ai adoré  steph , tout d'abord j'ai admiré ta cane il y a quelques temps alors merci de l'avoir partagée avec moi ! et puis que c'est original de l'avoir protegée dans une petite boite décorée avec le même motif !

merci également pour ta gentille carte et le papier 1000 tu es bien tombée c'est le seul n° que je n'avais pas !

gros bisous et tres heureuse fête de fin d'année

animation12

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité