Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 971
Archives
21 décembre 2005

merci merci merci !!!!

je ne te dirai jamais assez merci michele ! mon gag est arrivé ! c'est une grande premiere pour moi !

j'ai failli serrer le facteur dans mes bras ! il a eu peur il s'est sauvé lol !

les enfants étaient également tous completement exités et n'avaient pas la patience d'attendre l'ouverture du mysterieux paquet !

et là : que des yeux completement émerveillés les miens remplies de larmes toute émue !

c'est magique !

regardez ce que michele m'a envoyé c'est une merveille !michele(il etait également ici http://www.crearti.com/ )

gros bisous à toi michele de la part de nous 7 joyeuses fêtes de fin d'année et que tous tes voeux se réalisent!

movebee5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité