Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My3LittleBeads
My3LittleBeads
Publicité
My3LittleBeads
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 343 977
Archives
7 septembre 2005

présentation

bonjour !

je suis heurebleue membre du groupe creationfimo@yahoogroupes.fr

ce blog a été crée pour que les membres du groupe puisse voir mes créations !

c'est chose faite !

seul petit soucis je ne sais pas encore comment fonctionne un blog !!! lol

merci de votre indulgeance je vais tenter d'améliorer la présentation dès que possible.

bises à tous les membres du groupe et particulierement à tous ceux qui s'en occupe !

heurebleue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... qui découvre les blogs ! Je fais des bijoux depuis assez longtemps, mais je suis nouvelle dans les bijoux Fimo (même si j'en ai fait ado en Allemagne chez ma correspondante il y a... 28 ans!)<br /> Avec Paroles de pâte, je commence à y voir plus clair dans les blogs, et pour tout dire, je meurs d'envie d'avoir le mien, mais comment faire, à qui s'adresser pour être reliée à votre groupe de création fimo ?<br /> Bravo pour tes créations et celles de tes filles. Mes fils de 6 et 9 ans aiment aussi, en particulier les spirales, qu'ils réussissent très bien.
Répondre
Publicité